![]() |
|
|||||||
| Demandes : Séries & Films toute demande de série et film soit arabe ou non arabe |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 |
|
Modérateur
![]() Date d'inscription: janvier 2009
MERCI: 17
Remercié 533 fois dans 150 Sujets
Pouvoir de réputation: 38 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
salam 3alaykoum jami3an
Il y a quelques temps ou plutôt quelques années, j'avais vu un film formidable. Une très belle histoire entre un Professeur et ses étudiants. Cet homme révolutionna la vie de la célèbre académie où les règles sont très strictes. Il va bouleverser la vie de plusieurs de ses étudiants. Chose que les dirigeants de cette académie ne plaise pas. Bref ! Ce qui m'a surtout plue, c'est le dialogue plein de richesse où la verve est très pertinente et instructive. Je suis sûre qu'il vous plaira... enfin, je crois ![]() Merci pour votre réponse ![]() Voici quelques informations : Le Cercle des poètes disparus ![]() Todd Anderson, un garçon plutôt timide, est envoyé dans la prestigieuse académie de Welton, réputée pour être l'une des plus fermées et austères des Etats-Unis, lÃ* où son frère avait connu de brillantes études. C'est dans cette université qu'il va faire la rencontre d'un professeur de lettres anglaises plutôt étrange, Mr Keating, qui les encourage Ã* toujours refuser l'ordre établi. Les cours de Mr Keating vont bouleverser la vie de l'étudiant reservé et de ses amis... Date de sortie : 17 Janvier 1990 Réalisé par Peter Weir Avec Robin Williams, Ethan Hawke, Robert Sean Leonard... Film américain. Genre : Comédie dramatique Durée : 2h 8min. Année de production : 1989 Titre original : Dead Poets Society Distribué par Warner Bros. France
![]() |
| Liens sociaux |
| Tags |
| cherche, je, le cercle des poètes disparus |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|